Votre musculation

eGym

eGym a développé des appareils de fitness pour des entraînements en circuit de haute qualité, principalement utilisés dans les salles de sport haut de gamme à travers la France. Les appareils de musculation eGym génèrent de la résistance à l’aide d’un moteur électrique et ajustent les charges en fonction de la force de l’utilisateur.

Ils permettent donc de s’entraîner efficacement dans le but d’atteindre différents objectifs tels que le développement musculaire, l’amélioration des performances athlétiques, le sport professionnel, la rééducation et la perte de poids.

Les données d’entraînement sont automatiquement synchronisées avec la plateforme eGym et sont accessibles gratuitement aux membres sur le site Internet www.egym.fr et via notre Fitness App.

Les utilisateurs peuvent également y enregistrer et modifier des programmes d’entraînement, enregistrer leurs activités sportives et évaluer leurs entraînements.

Power plate 

S’entrainer sur Power Plate c’est réaliser des exercices de renforcement de gainage et de tonification empruntés à la gymnastique et aux sports sur une machine d’entrainement qui délivre des accélérations qui amplifient la contraction musculaire et améliorent les résultats (temps raccourci et efficacité accrue).

La Power Plate fonctionne en effet, sur un principe d’accélérations en 3 dimensions.

Ces accélérations provoquent des contractions musculaires rapides et intenses, à raison de 35 par seconde, de l’ensemble des muscles du corps : abdominaux, triceps, fessiers,…

Cette stimulation unique permet de solliciter les muscles à 97% de leur capacité contre seulement 30% lors d’un entraînement traditionnel.

Aucun autre entraînement ne génère une telle implication de l’organisme.

L’entrainement est donc 3x plus efficace et jusqu’à 10 fois plus rapide !